Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La banque Egg se félicite de ses premiers résultats

20/12/2002

Après les attaques contre sa campagne provocatrice et son offre jugée trompeuse par des associations de consommateurs, Egg livre ses premiers chiffres : une notoriété de 40 % sur sa cible et 28 000demandes de carte acceptées en novembre. Le groupe prépare pour janvier, avec BDDP&Fils, une série de spots. Les précédents avaient été censurés par le CSA en fin de campagne. Egg fait preuve de souplesse en se soumettant aux exigences de l'association UFC-Que Choisir. Toutes les mentions légales exigées pour l'information des consommateurs, notamment sur l'existence du crédit renouvelable attaché à la carte, figurent dans le spot.

Envoyer par mail un article

La banque Egg se félicite de ses premiers résultats

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.