Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

- ÉDITION, CULTURE, COMMUNICATION

MENTION

05/06/1998

Agence: Euro RSCG Scher Lafarge - Campagne: Le Câble - Annonceur: Lyonnaise câble - Directeur de création: Gilbert Scher - Directeur artistique: Roland de Pierrefeu - Rédacteur: Jean-Christophe Royer - Responsable budget agence: Christophe Lafarge - Responsable budget annonceur: Gustavo Vainstein Typographe: Hélène Adam - Photographe: Kay Mücke.

Envoyer par mail un article

MENTION

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.