Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RADIO

MENTION

05/06/1998

Agence: FCA! BMZ - Campagne: Sécurité Routière - Annonceur: Sécurité Routière - Directeur de création: Jacques Jolly - Directeur artistique: Sébastien Deleau - Rédacteur: Fabrice Leguennec - Responsables budget agence: Henri Baché, Catherine Patriarca - Responsable budget annonceur: Jean-Louis Balandraud - Production radio: K'MEL. Ce matin, avant 9 heures, deux enfants seront renversés par une voiture. Une voiture conduite par quelqu'un de vigilant, quelqu'un qui roule à 50 km/h en ville. Quelqu'un qui pense être assez prudent pour qu'il n'arrive rien. Seulement voilà, 50 km/h, c'est encore trop, à l'heure où les enfants sont sur le chemin de l'école. En ville, rien n'interdit de ralentir. Adapter sa vitesse, c'est donner une chance à tous les enfants de poursuivre le trajet qui les mène à l'école. C'était un message de la Sécurité Routière. FCA! BMZ pour la Sécurité Routière

Envoyer par mail un article

MENTION

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.