Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pepsi-Cola

12/06/1998

Pepsi-Cola en embuscade. Le concurrent de Coca-Cola, sponsor officiel de la Coupe du monde, s'est glissé parmi les partenaires de la tournée La Poste France 98 qui écume l'Hexagone depuis avril. La marque de soft drinks a déjà distribué plus de 200000échantillons de canettes et de pochettes Doritos. Et ce, en toute légalité. Sollicité par La Poste, Coca-Cola n'avait pas souhaité participer à cet événement que signe l'agence Sport Events.

Envoyer par mail un article

Pepsi-Cola

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.