Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Citroën changerait de pétale

12/06/1998

Citroën s'apprêterait à quitter Euro RSCG Scher Lafarge pour rejoindre un autre «pétale» du réseau, son agence-soeur Euro RSCG GBHR. Rappelons que, de son côté, Euro RSCG BETC gère la marque Peugeot. Cette redistribution pourrait être liée au départ de Jacques Calvet. L'ex-Pdg de PSA comptait parmi les fervents partisans des campagnes pour Citroën de Gilbert Scher et Christophe Lafarge. Avec l'arrivée de Jean-Martin Folz, la marque aux chevrons a sans doute voulu renouveler son équipe publicitaire. Sans Citroën, Gilbert Scher et Christophe Lafarge devraient obtenir un nouveau statut d'agence au sein d'Havas Advertising.

Envoyer par mail un article

Citroën changerait de pétale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies