Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Volkswagen France

12/06/1998

Volkswagen France installe son tournoi de tennis amateurs VW Tie Break. Après une année test en 1997, le constructeur a décidé d'investir dans cet événement associant clubs et concessionnaires. Cette année, 4000joueurs devraient participer à une cinquantaine de compétitions organisées par l'agence Communication Événement. Budget d'organisation: 30000 à 50000francs par manifestation.

Envoyer par mail un article

Volkswagen France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W