Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Martinet

12/06/1998

Martinet , le spécialiste des salades toutes prêtes, a lancé le premier «reality-show publicitaire» avec son agence Jump (BDDP), à Lyon. Les six spots, très décalés, se présentent comme de mini-interviews librement inspirées de l'émission de Mireille Dumas. Réalisés par Christophe Smith comme autant de tranches de vie, ils ont été produits par Wanda. Signature: «Le traiteur intraitable».

Envoyer par mail un article

Martinet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W