Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand Prix de l'humour dans la publicité

28/02/2003

Pour la 8e édition du Grand Prix de l'humour dans la publicité organisé par la Maison de la pub, les jurys, celui des professionnels présidé par Marie-Anne Chazel et celui du public, ont attribué leurs Grands Prix aux spots Bagoo La Poste de Louis XIV DDB et Charal de Leo Burnett (prix des professionnels) et aux spots Manix Extra Pleasure de BDDP & Fils et Nestlé barrettes de Lowe Alice (prix du public).

Les autres récompenses, remises le 26 février, sont : Prix de la comédienne pour Armelle dans Spontex de TBWA (les deux jurys), Prix du comédien pour Christian Lanièce dans le Loto de Louis XIV DDB (les deux jurys), Prix de la musique pour Gini de Saatchi&Saatchi (public), Prix presse pour Manix Endurance de BDDP&Fils (les deux jurys), Prix de l'affiche pour Charal de Leo Burnett (les deux jurys) et enfin Prix de la radio pour Canal+ de BETC Euro RSCG (professionnels) et Bien dans ma vie de Publicis Étoile (public).

Envoyer par mail un article

Grand Prix de l'humour dans la publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies