Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dyson vainqueur d'Electrolux

23/01/1998

Dyson pourra continuer à communiquer sur les avantages d'un aspirateur sans sac. Ainsi en a décidé le tribunal de Nanterre, qui avait été saisi par Electrolux, mécontent de voir les aspirateurs à sac ridiculisés. Tout a commencé en décembre dernier en Belgique, quand Dyson a lancé une campagne affirmant que les aspirateurs à sac étaient beaucoup moins efficaces que ceux qui n'en ont pas, tel Dyson... Il n'aura pas fallu plus de quinze jours pour que Philips, Miele, Electrolux, Nilfisk ainsi que Siemens portent plainte devant la cour de commerce de Bruxelles contre James Dyson pour publicité mensongère et comparative... Après avoir gagné son procès, Dyson avait été à nouveau pris à partie par Electrolux, qui voulait censurer ses publicités en France.

Envoyer par mail un article

Dyson vainqueur d'Electrolux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.