Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG C & O pour le ministère de la Justice

21/03/2003

Hervé Plumet, directeur de création chez Publicis Conseil, juge les campagnes de la semaine.

« C'est la cata ! Si le but est de recruter des gardiens de prison, il faut valoriser leur métier, en en montrant les difficultés... Ici, on essaie de nous faire croire qu'être gardien, c'est sympa et cool, dans une ambiance de garçons coiffeurs. Une campagne britannique de recrutement de policiers montrait, en caméra subjective, des hooligans en train de cracher sur des flics, avec l'accroche " Êtes-vous capable de supporter ça ? ". C'était autrement plus efficace. Les prisons ne sont pas des clubs de vacances... »

Envoyer par mail un article

Euro RSCG C & O pour le ministère de la Justice

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.