Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Macadam Honda

12/06/1998

Même au Brésil, on sait désormais vendre des voitures sans montrer le véhicule...

Les Brésiliens ne sont pas seulement favoris du Mondial de football. Ils sont aussi attendus de pied ferme à l'autre Coupe du monde, celle de la publicité, qui a lieu du 22 au 28juin à Cannes. Cette annonce pour Honda réunit tous les bons ingrédients d'une annonce presse pour faire mouche auprès des prochains jurés cannois: sobriété, simplicité, et capacité à se jouer de la barrière des langues. Deux des derniers grands prix print&poster ont d'ailleurs récompensé des campagnes automobiles (Volvo et Mercedes) presque aussi dépouillées. Les auteurs de ce H comme Honda, Sibely Silveira et Pedro Cappeletti, sont directeurs artistiques chez DM9DDB, cette agence de Sao Paulo rachetée il y a plusieurs mois par le réseau Omnicom. -

Envoyer par mail un article

Macadam Honda

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.