Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les meuniers français

23/01/1998

Les meuniers français souhaitent relancer la consommation de crêpes à l'occasion de la Chandeleur, du Carnaval et de mardi gras. Dès février, et en partenariat avec les marques Andros, Président, Régilait, Cointreau et Francine, ils ont prévu plus de 500animations assorties de dégustations et de bons de réduction en grandes et moyennes surfaces. Un serveur Minitel (3615 code Crêpes) propose en outre 365recettes et des partenariats radio permettent aux auditeurs de participer à des jeux-concours. Cette opération est orchestrée par l'agence Résonnances&Cie.

Envoyer par mail un article

Les meuniers français

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.