Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Naf Naf atterrit chez Euro RSCG GBHR

19/06/1998

Naf Naf, la marque de prêt-à-porter, a confié son budget à Euro RSCG GBHR, qui était opposée en finale à BDDP&Fils. La griffe au petit cochon a prévu une campagne en affichage et dans la presse magazine en septembre, à l'occasion de la sortie de la collection automne-hiver. le Lab a été retenu, après compétition, pour assurer l'achat d'espace. Le montant global du budget médias est de l'ordre de 14MF. La marque a peu communiqué depuis 1995. L'an passé, le budget était chez Young&Rubicam.

Envoyer par mail un article

Naf Naf atterrit chez Euro RSCG GBHR

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.