Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Minolta

19/06/1998

- Minolta a confié le budget de sa division photo à l'agence Venise, chargée d'orchestrer le lancement publicitaire de nouveaux modèles. Venise succède à Publicis, qui n'avait pas communiqué pour la marque depuis plus d'un an. La signature «Minolta. Les nouveaux photographes» apparaîtra lors d'une campagne dans la presse spécialisée photo présentant le nouveau Dynax 505si.

Envoyer par mail un article

Minolta

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies