Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE JOURNAL DU MONDIAL

Eurodata TV

23/01/1998

Eurodata TV , la banque de données mondiales de l'institut de mesure d'audience Médiamétrie, analysera l'impact des 64matchs de la Coupe du monde. L'étude décortiquera l'audience de chaque rencontre, la notoriété des sponsors lors de chaque match et plus largement pendant toute la durée de la compétition. Des records d'audience sont attendus. Le Mondial sera diffusée dans 40pays et 32équipes participent à la compétition, contre 24 lors de l'édition 1994 aux Etats-Unis. En outre, toutes les grandes nations du football se sont qualifiées pour la phase finale, que ce soit les principaux pays européens ou le Brésil et le Nigeria. Sans parler de grands pays comme les Etats-Unis et le Japon ou la Corée du Sud, confirmant la place grandissante du ballon rond en Asie.

Envoyer par mail un article

Eurodata TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.