Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Canon

19/06/1998

- Canon a édité à 20000exemplaires un kit de survie pour les journalistes, qu'ils soient allergiques au foot ou, au contraire, mordus de ballon rond. Il y en a donc pour tous les goûts dans ce colis, depuis les boules Quiès pour ceux qui veulent éviter les hurlements de joie des supporters jusqu'à l'affichette «Ne pas déranger, on regarde le match» pour les monomaniaques.

Envoyer par mail un article

Canon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.