Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE JOURNAL DU MONDIAL

France Télécom

09/01/1998

France Télécom s'implique dans le football jusqu'au bout des antennes de ses téléphones. Déjà partenaire et fournisseur officiel de la Coupe du monde, l'opérateur a lancé, en série limitée à 80000ex., un téléphone sans fil spécial Coupe du monde. Vendu dans les agences France Télécom à 490francs, il est paré de tous les symboles de l'événement, y compris un ballon rond au bout de l'antenne!

Envoyer par mail un article

France Télécom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.