Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mercedes France retient Initiative Media

23/01/1998

Mercedes-Benz confie son budget d'achat d'espace pour la France à Initiative Media, qui remporte ainsi son deuxième gros budget dans le secteur automobile, après celui, pour les achats en télévision, du groupe PSA. L'agence médias que préside Marie-José Forissier a été préférée en finale à Optimum Media Direction (groupe Omnicom). Le constructeur allemand avait remis en compétition son budget médias, estimé à 70MF pour la France, après avoir quitté FCB pour Devarrieuxvillaret. Le budget médias de la firme était géré par Empir Media, la filiale d'achat de FCB. «La présence de PSA chez Initiative Media ne nous gêne pas», dit Dominique Meites, directeur marketing France de Mercedes, qui étudie parallèlement la possibilité de rapatrier l'achat d'espace de la future Smart, toujours géré par Optimum Media Direction, chez Initiative Media.

Envoyer par mail un article

Mercedes France retient Initiative Media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.