Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Absolut Vodka

23/01/1998

Absolut Vodka , cette marque devenue célèbre grâce à ses campagnes signées par TBWA mettant en scène une bouteille, a trouvé un autre moyen de communiquer, sous la forme de nouvelles littéraires publiées sur deux pages. Deux annonces devraient paraître cette année aux Etats-Unis dans des magazines comme leNew-YorkerouVanity Fair.L'une signée par Douglas Coupland, l'auteur deGénération X,et l'autre par la romancière Julia Alvarez.

Envoyer par mail un article

Absolut Vodka

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.