Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Brésil

26/06/1998

Le Brésil n'est pas seulement la nation du foot. Tel est le message de l'opération de relations publiques conçue par l'agence de publicité de Sao Paulo Fischer Justus Communicaçao Total avec le soutien d'une quarantaine d'entreprises brésiliennes dont Café do Brasil. Du 16 au 28juin, C'est l'heure du Brésil présente au Carrousel du Louvre la diversité culturelle et économique du pays. Des projections de films ont également lieu au Théâtre national de Chaillot. Budget de l'opération: 14millions de dollars. Les relations presse sont assurées par Shandwick France.

Envoyer par mail un article

Le Brésil

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.