Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ogilvy & Mather pour Lotus

26/06/1998

Au boulot les fourmis

avec une communication axée sur les prescripteurs de logiciels informatiques, Lotus, leader mondial de la messagerie électronique, s'adresse aujourd'hui aux décideurs du monde économique avec une campagne presse aux accroches pour le moins surprenantes: «Business is bizzzzzzness», «Travaillez comme des bêtes». Cette campagne réalisée localement par Ogilvy&Mather a un double objectif: imposer Lotus comme la référence du marché des logiciels Intranet; et positionner son logiciel vedette, Lotus Notes, comme outil de productivité et de profitabilité pour les entreprises. Voilà qui est plutôt très sérieux et qui méritait donc un traitement créatif léger, histoire d'attirer l'attention des professionnels. Sophie Rolland signe les visuels de cette campagne publiée dans la presse informatique tout au long du mois de juin.

Envoyer par mail un article

Ogilvy & Mather pour Lotus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.