Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Just eat it

26/06/1998

Partners BDDH réalise cette affiche pour Dewhurst, la collective des bouchers indépendants.

Le marathon de Londres a permis à la collective des bouchers anglais de s'exprimer sur leurs difficultés post-vache folle. D'où la transformation de cette jolie côte d'agneau en sigle Nike. Difficile d'être plus malin. Cette affiche s'adresse aux jeunes. Et elle vaut bien 19/20. Avec «Just eat it» en signature, c'était un 20/20!

Envoyer par mail un article

Just eat it

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.