Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE JOURNAL DU MONDIAL

Waïti

09/01/1998

Waïti a bien l'intention de ne pas attendre le coup d'envoi du Mondial pour s'imposer. «Pendant la Coupe du monde, Coca-Cola va tout ratisser», se désole-t-on chez William Pitters. Pour faire émerger sa marque de jus de fruits Waïti, elle aussi impliquée dans le football via le sponsoring des Girondins de Bordeaux, cet annonceur va donc lancer sa prochaine campagne publicitaire à partir du mois d'avril. Le charismatique Jean-Pierre Papin, sous contrat avec la marque, en sera la vedette.

Envoyer par mail un article

Waïti

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.