Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les hôtels Hilton sous un même toit

03/07/1998

L'alliance commerciale, signée en début d'année entre Hilton Hotels Corporation, propriétaire de la marque aux États-Unis, et Hilton International, a concrètement débouché sur la réalisation d'une identité visuelle commune. Celle-ci a été officiellement lancée le 25juin. Hilton, qui fêtera ses quatre-vingts ans en 1999, va progressivement harmoniser ses couleurs, mais surtout réunir sa force de vente. Le nouveau logo, un H, symbole de Hôtel et Hilton, sur un fond bleu, a été réalisé par l'agence américaine Entreprise IG pour un montant non révélé. Une campagne institutionnelle mondiale, signée Bozell Worldwide, sera lancée dans la presse et à la télévision dès la rentrée. La chaîne en profite par ailleurs pour investir plus de 100millions de dollars dans la réalisation d'un puissant système central de réservation informatique.

Envoyer par mail un article

Les hôtels Hilton sous un même toit

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies