Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saupiquet

03/07/1998

- Saupiquet concentre sur les jeunes la campagne d'information de son tout nouveau Centre d'observation, créé en avril dernier. Premier volet de cette opération de charme: une étude Ifop livrée à la presse en juin sur le thème Les jeunes et le poisson. Une seconde enquête menée cette fois par l'hôpital Bichat sur le poisson et la santé sera diffusée en juillet. L'agence Beau fixe est en charge de cette action de relations publiques.

Envoyer par mail un article

Saupiquet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.