MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :




-- Sélectionnez --
-- Sélectionnez --
Agriculture jardinage
Alimentation
Ameublement décoration
Annonces légales
Appareils ménagers
Audiovisuel photo cinéma
Automobile transport
Batiment travaux publics
Boissons
Corporate
Culture & loisirs
Distribution
Edition
Energie
Enseignement formation
Entretien
Ets financiers assurance
Habillement accessoires textile
Hygiene beauté
Immobilier
Industrie
Information Media
Informatique bureautique
Organismes humanitaires
Parrainage associatif
Publicités diverses
Publicité financière
Santé
Services
Telecommunications
Voyage tourisme

Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques

Zzzzzzzzzzzzzz

LOGO

29/01/2004

Histoire de ne pas s'endormir sur ses lauriers, Treca s'est dotée d'un nouveau logo à l'occasion du récent Salon du meuble.

L'étiquette sur fond blanc, toujours avec son filet doré, subit une révolution : elle est désormais présentée à l'horizontale - logique pour un matelas. Le fond rouge fait ressortir les lettres noires. La signature, « Le sommeil cousu main », est inchangée.


Information traitée dans Stratégies Magazine n°1311

Sur le même sujet :
Cousu main.
Créativité, inventivité et qualité du travail seront appréciés par deux jurés professionnels. L'émission, produite par BBC Worldwide France, sera présentée par...
Après la déco et la cuisine, bientôt une émission de couture sur M6
La chaîne M6 proposera en septembre un programme autour de la couture et baptisé «Cousu main». Il sera présenté par l'ancien mannequin Cristina Cordula. Dix...
Un spot cousu main pour Tréca
Les matelas Tréca communiquent en télévision jusqu'au 6 février, avec un film signé de l'agence Opéra et réalisé par Etienne Chatilliez (production : Téléma)....
Les mains de Tréca
La mise en page rappelle la publicité pour le parfum Allure de Chanel, mais c'est bien de matelas qu'il s'agit dans la dernière campagne Tréca signée Opéra....
Les universités maison font école
À l'instar de certaines multinationales, le groupe Sephora (LVMH) a créé en 2008 une université interne dont le but est de former ses vendeurs aux techniques de...

Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

 
STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES