Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les français sur la croisette

03/07/1998

Deux Lions d'argent et quatre de bronze. Telle est la modeste moisson des Français.

DDB Paris tire la création française en raflant la moitié des Lions: «Le quiz des disquaires» pour la Fnac (argent), «Les motards» pour Volkswagen Sharan (bronze) et «Chat et chien» pour Seiko Epson (bronze). Les autres récompenses vont à CLM/BBDO pour France Télécom («Le cri de détresse», argent), à AP Lintas pour Axe («L'ascenseur», bronze). Euro RSCG BETC décroche un bronze pour «Le cycliste» de Peugeot 406.

Envoyer par mail un article

Les français sur la croisette

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies