Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SINGAPOUR

Saatchi & Saatchi pour Burger King

03/07/1998

La pomme allumette

Lion d'or. La chaîne de restauration rapide Burger King avait-elle l'intention de mettre le feu aux frites de sa concurrente McDonald's? Une chose est sûre, cette annonce est efficace, dans son dépouillement total. Les festivaliers français qui sont allés à l'exposition et qui, c'est bien connu, adorent les pommes allumettes, ont apprécié.

Envoyer par mail un article

Saatchi & Saatchi pour Burger King

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.