Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ITALIE

Pirella Gottsche Lowe Milan pour Volvo

03/07/1998

Cassée la noix

Lion d'or. Les noix donnent des idées aux publicitaires en charge de budgets automobiles. Volkswagen et DDB Paris avaient mis en images un casse-noix incapable de venir à bout d'une coquille indestructible. Cette fois, c'est Volvo et Pirella Gottsche Lowe Milan qui s'y collent. Comme quoi, il n'y a pas que les Français que les noix inspirent. À noter que l'Italie, comme la France, repart avec une seule récompense.

Envoyer par mail un article

Pirella Gottsche Lowe Milan pour Volvo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.