Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les français sur la croisette

03/07/1998

Dans la compétition film, les Français ont sauvé les meubles, dans la catégorie Press & Poster, cela a tourné à la punition.

On attendait des annonces Aquafresh ou Renault Espace, mais les Français n'ont eu droit qu'à un Lion, qui plus est de bronze, pour la campagne Kookaï de CLM/ BBDO. Comme le relevait Jean-Marie Dru, le président du jury, les agences françaises manquent de fraîcheur, confondant trop souvent simplicité et simplisme, et passent à côté des idées évidentes qui font les Lions, de peur du ridicule.

Envoyer par mail un article

Les français sur la croisette

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.