Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE JOURNAL DU MONDIAL

La Poste

09/01/1998

La Poste, partenaire officiel du Mondial, a développé avec l'agence Directing Rapp&Collins un dispositif de communication grand public et business to business. Pour le grand public, le colis Dilifoot permet notamment d'envoyer le ballon officiel Adidas de la Coupe du monde depuis n'importe quel bureau de poste. Pour les entreprises, l'offre Prêt-à-marquer leur permettra d'apposer leur nom sur des enveloppes aux couleurs du partenariat La Poste France 98.

Envoyer par mail un article

La Poste

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.