Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE JOURNAL DU MONDIAL

Adidas

20/07/1998

- Adidas a eu le nez creux. Pendant tout le Mondial, la marque a communiqué sur les vedettes de l'équipe de France et le slogan «La victoire est en nous». Au début, cette campagne de Leagas Delaney France semblait un peu téméraire mais, au final, ce choix s'est révélé fort judicieux. Seul couac, quand une annonce a fait dire à Zidane «J'affronterai les attaques, les pieds qui traînent» au moment même où c'est lui qui laissait traîner ses chaussures sur un joueur adverse. Mais Nike a fait encore plus fort avec un «Dugarry, pas fragile» sorti juste quand le joueur s'est blessé!

Envoyer par mail un article

Adidas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.