Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE JOURNAL DU MONDIAL

- La FIFA

20/07/1998

- La FIFA et ISL Worldwide, chargé de la commercialisation mondiale des droits marketing sur la Coupe du monde, ont décidé de changer de stratégie commerciale pour le Mondial de 2002 en Corée du Sud et celui de 2006 au Japon. Le double système de programme marketing géré à la fois par la FIFA et le comité organisateur sera abandonné. La FIFA s'est décidé à se rapprocher de la stratégie du Comité international olympique qui gère un programme unique dans sa globalité et verse un pourcentage des revenus aux comités organisateurs.

Envoyer par mail un article

- La FIFA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies