MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

ÇA FLEURE BON.

13/05/2004

Passé l'expérimentation, dans les gares et dans le métro parisien notamment, l'affichage olfactif se développe. La nouvelle lessive parfumée Super Croix Fleurs blanches s'affiche du 11 au 18 mai dans trente centres commerciaux en France. La marque a pu s'appuyer sur un réseau nouvellement mis en place par Clear Channel dans les parkings (« Il y a de la nouveauté dans l'air. Dans quelques mètres, vous serez mis au parfum... ») et à l'entrée principale des centres (« Sentez, ça fleure bon le nouveau parfum Super Croix »).

Secteur : entretien - Annonceur : Super Croix (Henkel) - Responsables annonceur : Yvan Bonneton, Coralie Billaud et Muriel Pichon - Afficheur : Clear Channel, avec Prolitec - Responsables afficheur : Isabelle Courthieu, Vincent Demay et Guillaume Besse (Prolitec) - Agence : DDB Paris - Responsables agence : Virginie Honoré.


Information traitée dans Stratégies Magazine n°1326

Sur le même sujet :
Clear Channel veut gagner en souplesse
» A cet effet, Clear Channel adopte une gestion de ses actifs relativement inédite dans l'affichage: les panneaux des réseaux pourront être démontés et remontés...
Sigfox veut rendre les objets communicants
Rappelez-vous du «lapin intelligent» Nabaztag, joujou préféré des geeks en 2005, capable de lire à voix haute les e-mails, donner la météo... Un des premiers...
Clear Channel s'apprête à équiper ses 12 000 panneaux d'une solution de pilotage à distance
Clear Channel s'apprête à équiper, d'ici 2013, ses 12 000 panneaux d'affichage d'une solution de pilotage à distance, fournie par Sigfox, ont annoncé les deux...
JCDecaux et Métrobus gagnent la bataille du rail
Le délai est extrêmement court. C'est même quasiment du jamais-vu. Les afficheurs auront trois ­semaines pour effectuer le passage de relais de l'un des plus gros...
De la pub à l’affiche
Il a vingt-six pays à arpenter. En poste depuis quinze jours, le nouveau PDG de l'afficheur Clear Channel International, William Eccleshare, faisait un arrêt par la...

Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Dans l'annuaire des agences et prestataires :
Ddb

 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 
Abonnez-Vous à Stratégies