MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

ÇA FLEURE BON.

13/05/2004

Passé l'expérimentation, dans les gares et dans le métro parisien notamment, l'affichage olfactif se développe. La nouvelle lessive parfumée Super Croix Fleurs blanches s'affiche du 11 au 18 mai dans trente centres commerciaux en France. La marque a pu s'appuyer sur un réseau nouvellement mis en place par Clear Channel dans les parkings (« Il y a de la nouveauté dans l'air. Dans quelques mètres, vous serez mis au parfum... ») et à l'entrée principale des centres (« Sentez, ça fleure bon le nouveau parfum Super Croix »).

Secteur : entretien - Annonceur : Super Croix (Henkel) - Responsables annonceur : Yvan Bonneton, Coralie Billaud et Muriel Pichon - Afficheur : Clear Channel, avec Prolitec - Responsables afficheur : Isabelle Courthieu, Vincent Demay et Guillaume Besse (Prolitec) - Agence : DDB Paris - Responsables agence : Virginie Honoré.


Information traitée dans Stratégies Magazine n°1326

Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants