Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PSA REDISTRIBUE SES CARTES

09/01/1998

Silence radio à La Publicité française, la centrale d'achat d'espace intégrée de PSA, à qui l'achat d'espace de Peugeot Citroën a été retiré, soit 2MdF désormais gérés à l'extérieur. Le destin médias de PSA est désormais entre les mains de Mediapolis et d'Initiative Media. La première détiendrait environ 60% du budget, soit le volet presse de la communication de PSA. Initiative Media gérerait les 40% restants, soit la télévision et l'affichage.

Envoyer par mail un article

PSA REDISTRIBUE SES CARTES

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.