Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PACKAGING

Identités pour Institut Mary Cohr

20/07/1998

Dans la nature

Les instituts de beauté Mary Cohr (groupe Guinot Mary Cohr) visent une clientèle de femmes dont l'âge oscille entre vingt-cinq et trente-cinq ans. Pour les séduire, l'enseigne revendique des valeurs comme la santé, le bien-être, la nature, en bref le plaisir. L'agence Identités, en phase avec ce positionnement, a illustré la gamme de soins baptisée Esprit de nature, composée de produits 100 % naturels à base d'huiles essentielles, par des touches colorées façon aquarelle et un traité graphique très libre. Il faut croire que cela plaît: selon l'agence, les esthéticiennes Mary Cohr frôlent déjà la rupture de stock.

Envoyer par mail un article

Identités pour Institut Mary Cohr

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.