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Une entreprise en pleine réorganisation

27/05/2004

L'accident de l'aérogare 2E intervient alors qu'ADP prépare son ouverture de capital, et mène une consultation d'agences pour sa nouvelle identité visuelle. Ce changement de statut est critiqué par les syndicats, qui ont rappelé combien les travaux du nouvel aérogare avaient été achevés dans l'urgence. La crise s'est répercutée sur Air France, accusée d'avoir fait accélérer le chantier. Ces circonstances sont-elles de nature à retarder les projets d'ADP ? « Après la catastrophe de l'Erika, Total a repoussé d'un an la consultation sur sa nouvelle identité visuelle », rappelle Denis Gancel, PDG de l'agence W&Cie, qui figure dans la compétition ADP. Jérôme Dutrieux n'est pas catégorique : « Nous avons un crédit d'image, cette crise est aussi l'occasion de l'entretenir avec les journalistes et nos partenaires. » ADP s'enorgueillit ainsi d'avoir pu déplacer tous les vols prévus sur le terminal 2E.

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