Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IDENTITE VISUELLE

ID pour Chantal Thomass

20/07/1998

Toute retournée

Après ses déboires avec son actionnaire japonais, Chantal Thomass, qui lui a racheté sa griffe, repart de plus belle. C'est l'occasion pour l'agence ID (ex-Institutionnel Design) de revoir le logotype de la créatrice de mode. Un lifting effectué tout en finesse puisque l'essentiel, c'est-à-dire la silhouette de Chantal Thomass, demeure. Simplement, en opérant un virage à 90 degrés, elle se présente désormais de profil. Pour ce qui concerne la typographie, elle a juste été affinée. La première application a lieu sur la gamme de collants, bas et bodies de la marque, dont le packaging décline une belle série de photographies noir et blanc.

Envoyer par mail un article

ID pour Chantal Thomass

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.