Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Commission européenne

28/08/1998

La Commission européenne lance à partir du 14septembre, et pour la deuxième année consécutive, une campagne de promotion du jus de raisin. Les deux spots, réalisés l'an passé par DDB sur le thème «On a trop besoin de jus de raisin», seront rediffusés pendant trois semaines sur TF1, Canal+ et M6. Une campagne promotionnelle assurée par Piment et une opération de RP gérée par Information&Entreprise complètent le dispositif. Budget annuel: 11MF.

Envoyer par mail un article

Commission européenne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.