Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Bouygues Telecom à la Young

28/08/1998

Bouygues Telecom abandonne FCB pour Young & Rubicam. Première campagne début septembre.

Bouygues Telecom a tranché. Après avoir interrogé Alice, FCA!, Jean&Montmarin, la sortante FCB et Young&Rubicam, l'opérateur de téléphonie mobile a choisi cette dernière. Ogilvy One conserve les forfaits entreprises, les offres prépayées (Nomad) et le marketing direct. Jean-Vital de Rufz, directeur du marketing de Bouygues Telecom, se refuse à plus de commentaires. Il faudra attendre le 1er septembre pour découvrir la nouvelle stratégie de Bouygues Telecom, déclinée en spots télévision et en affiches. Chez Young&Rubicam, on n'est guère plus loquace. Tout juste indique-t-on que ce client a prévu de dépenser entre 70 et 100MF, dans les mois qui viennent, pour installer son nouveau concept publicitaire. Ce montant ne sera pas de trop pour tenter de recoller aux deux autres opérateurs. Alors que Bouygues Telecom vient tout juste de dépasser les 860000abonnés et devrait atteindre le million à l'automne, Itineris (France Télécom) a franchi la barre des 4millions et SFR celle des 3millions. Bouygues Telecom, malgré son avantage technique dû à sa norme, a été handicapé par une couverture incomplète du territoire. Début novembre, le quart sud-ouest (Bordeaux et Toulouse) sera raccordé et Bouygues Telecom pourra enfin afficher une couverture nationale. La bataille ne fait que commencer.

Envoyer par mail un article

Bouygues Telecom à la Young

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.