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Select Communications pour Morgan

28/08/1998

Âme perdue

On avait adoré les accroches façon «Si tu es Morgan de moi...», aimé les vrais couples (David et Estelle Hallyday, Yannick et Heather Noah) puis les faux (Carla Bruni et David Ginola). On ne savait déjà plus trop quoi penser de la précédente campagne et de ses amoureux mythiques, à commencer par Roméo et Juliette. Aujourd'hui, c'est clair: on n'apprécie ni les mots ni les images qui, quoique Morgan en pense, font perdre à la marque son identité. Alors, bien sûr, Jean-Baptiste Mondino est l'auteur des clichés, mais cela ne sauve pas tout. En effet, pourquoi vouloir absolument accoler aux termes corps-âme, amis-amants et autres, le nom Morgan, déjà bien présent en bas de copie? C'est un peu comme si la marque se cherchait sans se trouver. Cette campagne publiée en presse dès le mois de septembre sera également déclinée en affichage.

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