Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PLV

Ekonos pour L'Oréal Coiffure

28/08/1998

Retour vers le futur

Lancé par L'Oréal Coiffure, Infinium veut sortir la laque de son côté grand-mère incarné par un autre produit maison, Elnett. Sa distribution est limitée au circuit des coiffeurs pour leur redonner de la légitimité sur ce secteur, Elnett ayant rejoint les grandes surfaces. Pour les aider, ce produit, décliné en deux versions (fixation ou façonnage), est vendu 39francs seulement! Le nom Infinium évoquant le futur, le métal et la technologie, le packaging (signé du designer indépendant Marc Atlan) évolue dans un univers high-tech. De même que la PLV, confiée à Ekonos. Elle obtient un bel effet de métal sur ce monumental présentoir de magasin en carton. L'argent, en cinquième couleur, lui confère ses reflets métalliques. Des déclinaisons ont été conçues pour les vitrines et les comptoirs.

Envoyer par mail un article

Ekonos pour L'Oréal Coiffure

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies