Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WOOLMARK EN CHIFFRES

28/08/1998

5%. Part du chiffre d'affaires que les éleveurs de moutons (en majorité australiens) prélèvent chaque année pour assurer la promotion de leur production au travers de The Woolmark Company. 40 bureaux sont possédés par la Woolmark dans le monde. Elle est représentée au total dans 60pays. 300millions de produits sont étiquetés Woolmark chaque année. 13étiquettes différentes traduisent la politique de segmentation de la Woolmark. 4000industriels paient la licence Woolmark. 75% est le taux de reconnaissance de Woolmark, qui dépassait celui de McDonald's (73%) en 1997, selon une étude de Consumer Monitor réalisée dans neuf grands pays, dont la France. 270millions de francs ont été investis à la dernière campagne.

Envoyer par mail un article

WOOLMARK EN CHIFFRES

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.