Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Compaq

04/09/1998

Compaq retire, aux États-Unis, son compte de 360millions de francs de marketing direct à Ammirati pour le remettre à Draft Worldwide. Cinquante-cinq personnes de l'unité marketing direct d'Ammirati rejoindront Draft pour suivre Compaq. Cette opération intervient deux mois après que Compaq a choisi DDB Needham Worldwide au détriment d'Ammirati Puris Lintas pour gérer 1,8MdF de budget publicitaire et médias dans le monde. Le budget de marketing direct est codétenu en France par Draft Direct et Terre Lune (Bozell).

Envoyer par mail un article

Compaq

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies