Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

New York, New York pour Amex

02/12/2004

Robert de Niro et la Grosse Pomme, c'est une vieille histoire. Devant la caméra de son complice Martin Scorsese, le héros deCasinofait défiler son Manhattan secret, les commerces chinois, le quartier de Tribeca, Ground zero, les toiles de son père artiste peintre... Près de vingt ans après la fameuse campagne « Vous me reconnaissez ? » avec Luciano Benetton, American Express revient à une communication de marque. Moins « paillettes » que dans les années quatre-vingt, elle se veut plus émotionnelle, autour du portrait intimiste d'une personnalité. Le surfeur Laird Hamilton et le golfeur Tiger Woods complètent la première vague de cette campagne.

Envoyer par mail un article

New York, New York pour Amex

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.