Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Kookaï perce

04/09/1998

Patrice Jean-Baptiste, directeur artistique chez Callegari Berville, aime le piercing, les chewing-gums, les expos, les femmes enceintes en voiture et le Coca.

CLM atteint avec Kookaï la provocation absolue avec, en prime, une esthétique parfaite. L'annonce du piercing, cette bouche ouverte, cette langue dont on voit le moindre petit détail, cette cicatrice sur la joue, est d'un réalisme rare, je la place en haut du podium.»Patrice Jean- Baptiste, directeur artistique chez Callegari Berville depuis deux ans aux côtés de Jean-Marc Nebout, rédacteur, n'y va pas par quatre chemins. Même enthousiasme pour Hollywood qu'il place en deuxième:«Je n'ai rien vu de bien exceptionnel en affichage cet été, mais la grenouille, le martien et le cactus agrémentés de cette typo en relief façon machouillé est excellente.Il ajoute:Ces travaux Kookaï et Hollywood prouvent qu'on peut jouer avec un concept, le faire évoluer, dès lors qu'il est riche.»Son troisième,«l'affiche de Publicis EtNous pour l'expo Les Cinq Sens au palais de la Découverte, est tout simplement belle»,lance Patrice Jean-Baptiste. Le créatif est plus bavard sur le film Audi A6:«C'est une rediffusion; je l'ai revu et trouvé sublime. Des films automobiles avec des femmes enceintes, on en a vu un paquet, mais celui-ci est particulièrement subtil, sensible, je vais aller m'acheter une Audi sur le champ!»L'auteur de la campagne Saint-Marc, actuellement sur les écrans, classerait bien en cinquième position le panneau«fluide»installé à l'entrée du périph' parce«qu'il lui a permis d'aller à l'agence en 15minutes pendant tout l'été»...Finalement, il attribue son dernier joker à Coca-Cola,«une campagne mignonne et fraîche, bien dans l'époque».

Envoyer par mail un article

Kookaï perce

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.