Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM/BBDO pour Kookaï

04/09/1998

Gardes du corps

Après s'être débarrassés des hommes comme de vulgaires mouchoirs jetables - dans la cuvette des toilettes - les Kookaïettes, toujours sous la férule de l'agence CLM/BBDO et des célèbres Guzman, reviennent à de meilleurs sentiments. Enfin, façon de parler. Disons qu'elles ont enfin compris que ces braves garçons pouvaient quand même leur être utiles. Faire par exemple, comme on dit très élégamment, le maillot, passer de la crème à bronzer sur le dos, jouer les piercing dans la langue... Les mâles ne sont plus passifs, ils deviennent actifs et contribuent même à l'épanouissement de la femme. Masseurs, maîtres-nageurs, «gardes du corps» en quelque sorte, toujours sans la moindre once de cervelle, mais désormais pleins de bonne volonté, et également d'une nouvelle sensualité. Voilà les nouveaux types Kookaï. Une métaphore de l'homme actuel? Réponse dans la presse magazine ainsi qu'en affichage 4x3.

Envoyer par mail un article

CLM/BBDO pour Kookaï

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.