Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision : Lou Pérac

17/02/2005

Score prouvé : 33 % (standard 20 %) Score d'agrément : 81 % (standard 74 %)

L'analyse de Benoît Tranzer, directeur général d'Ipsos ASI : « Détenir un territoire de communication spécifique pour une marque reste l'un des enjeux majeurs en communication publicitaire aujourd'hui. C'est d'autant plus difficile lorsqu'on n'a pas la possibilité d'exercer une pression médias très forte et permanente. La nouvelle création de Lou Pérac excelle dans cet exercice. Ce film est une déclinaison astucieuse de la copie précédente qui nourrit et enrichit ce territoire avec une dimension toujours porteuse, la naturalité. »

* Méthodologie : Le suivi télévision-cinéma d'Ipsos est un outil barométrique qui permet de mesurer l'efficacité des films publicitaires, en utilisant la technique du « recall-reconnaissance ». L'échantillon national est constitué de 500 hommes et femmes âgés de 15 à 60 ans. Interviews réalisées en face-à-face au domicile des interviewés grâce au système Capi Multimédia. Le bilan est toujours réalisé à la fin de l'action publicitaire. Score d'agrément : Pourcentage d'interviewés déclarant aimer le film. Score prouvé : pourcentage de consommateurs capables de restituer un élément du film publicitaire.

Envoyer par mail un article

Télévision : Lou Pérac

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.