Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SPONSORING

Orangina fonce sur la glisse

11/09/1998

La marque de Pernod Ricard place ses actions en hors-médias sur les sports de glisse.

En attendant que Bercy approuve le rachat d'Orangina par Coca-Cola - la marque pourrait aussi quitter la Young pour cause de conflit avec Schweppes - Orangina annonce la création, l'an prochain, du plus grand rassemblement européen des sports de glisse, skate, roller in line, snowboard ou surf. Ce salon grand public mêlera démonstrations, compétitions et rencontres avec des champions, dans un lieu non déterminé.«Nous souhaitons toucher les jeunes entre 13 et 18ans. Ce sont les plus grands consommateurs de soft drinks et c'est à cet âge que l'on choisit sa boisson»,indique Françoise Beton, directrice de la communication d'Orangina. Le sport est le premier centre d'intérêt des jeunes devant la musique avec, en tête, les activités liées au plaisir, aux sensations et non plus à la compétition. Après avoir cru au basket, Orangina place son hors-médias sous le signe de la glisse. Son action labellisée «Glisse'n move» comprend le parrainage d'émissions sur MCM, NRJ ou Skyrock. Orangina sponsorise aussi des événements en hiver, en été comme en automne, de La Nuit de la glisse au Festival Attitude. La promotion n'est pas en reste. Dernière action en date, les canettes collectors. Dessinées par les stylistes de marques de glisse - Rip Curl, DDP et Helly Hansen - elles orneront les linéaires des grandes surfaces.

Envoyer par mail un article

Orangina fonce sur la glisse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.