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TV : Citroën Xsara Picasso

17/03/2005

Score spécifique : 50 % (standard : 14 %) Score d'agrément : 87 % (standard : 67 %)*

Commentaire de Benoît Tranzer, DG d'Ipsos ASI : « Pour Ipsos, rarement film publicitaire n'a à la fois aussi vite crevé l'écran et n'a eu une telle longévité de performance. Les résultats d'impact et d'agrément ont immédiatement figuré parmi les meilleurs après la première diffusion en janvier 2000, et ils sont très proches aujourd'hui encore de ceux enregistrés il y a cinq ans ! Ce spot, qui a été sacré meilleure campagne de l'année 2000 en impact au Palmarès Ipsos de la publicité, est un cas d'école en termes d'émergence et de lien à la marque. »

*Méthodologie : l'échantillon national est constitué de 500 hommes et femmes âgés de 15 à 60 ans.Score spécifique :pourcentage d'interviewés racontant précisément le film par au moins un souvenir spécifique.Score d'agrément :pourcentage d'interviewés déclarant aimer le film.

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